jeudi 4 décembre 2014

Pile à lire

Pile à lire


 Divergente tome 2 - Insurgente de  Veronica Roth

Dans ma PAL depuis Novembre 2014/1mois

" J'avais adoré le tome 1, mais je n'ai jamais pris le temps de lire le tome 2 car j'avais eu un certain "dégoût" pour Divergente suite à l'engouement qu'il y avait eu a la sortie du film.

Je suis bien déterminé a le lire cette fois ! "


PROCHAINEMENT : Critique du tome 1 et du film sur mon blog !



 Fille des cauchemars tome 1 - Anna de Kendare Blake

Dans ma PAL depuis Novembre 2014/1mois

" J'ai acheté ce livre vraiment par hasard dans une petite librairie. La couverture me tentait bien, et suite à quelques bonnes critiques sur le net, je l'ai acheté.

Je n'ai pas d'attentes particulières pour ce livre car ce n'est que le premier tome de cette saga. "

 Miss Peregrine & les enfants particuliers
 Tome 2 - Hollow City de Ransom Riggs

Dans ma PAL depuis Septembre 2014/3mois

" VÉRITABLE coup de cœur pour le premier tome que j'avais découvert grâce au club lecture de mon collège. Je suis tombé amoureux de la plume de Ransom Riggs et surtout du design de ses livres. Rien qu'a l'aspect, ce bouquin est un véritable petit bijoux, je me suis donc empressé d'acheter le tome 2 a sa sortie. Sachant, que j'ai rencontré Ransom Riggs il y a 2 ans au salon du livre jeunesse de Montreuil.

J'attends vraiment beaucoup d'Hollow City, le second tome, et j'ai vraiment peur d'être déçu tellement mais attentes sont nombreuses... "

PROCHAINEMENT : La critique du T1 sur mon blog !




 The Mortal Instruments Tome 1
 La cité des ténèbres de Cassandra Clare

Dans ma PAL depuis Décembre 2014/

" Impatient de lire le premier tome d'une saga très célèbre... "
 L'épreuve Tome 2 - La terre brûlée de James Dashner

Dans ma PAL depuis Novembre 2014/1mois


" Après un premier tome exceptionnelle et une fin tout simplement jouissive, j'attends impatiemment ce second tome qui s'annonce, d'après les critiques, à la hauteur de mes espérances. " 
PROCHAINEMENT : Critique du T1 sur mon blog. 

Will & Will - De John Green & David Levithan

Dans ma PAL depuis Décembre 2014/


" J'ai hâte de découvrir ce livre, écrit par John Green le merveilleux auteur de " Nos étoiles contraires " " 


EN CE MOMENT : Ma critique de " Nos étoiles contraires " de John Green est disponible ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire